• Le mercredi matin de 11h30 à 12h30, on fait de la chorale avec les Chevaliers,  les Pages, les Écuyers et aussi les Mandragores. On a fait des nouvelles chansons. On chante le coeudonnier. On fait des échauffements. Il y a deux écoutes  musicales : une par les adultes et une par les enfants. On a écouté le Boléro de Ravel, Bobby Lapointe et aussi Bohemian Rhapsody.

    Léa


    votre commentaire
  • Le spectacle de noël

    Mardi 19 décembre nous sommes allés au gymnase pour voir un spectacle de magie. On a eu des tours de magie, par exemple il y avait des tours de cartes, il a fait de la téléportation. Il a fait disparaitre un bague dans un citron. Il a fait un tour de magie avec un œuf, dans l'œuf, il a passé un foulard rouge et après il a cassé un œuf dans un verre. Il a passé une aiguille dans une vitre et après il y avait un tour de magie avec un sapin, il a mélangé les quatre couleurs pour faire un sapin en couleur sur un foulard.

    Enzo, Mathéo, Lucine et Léa

     Le spectacle de noëlLe spectacle de noëlLe spectacle de noëlLe spectacle de noëlLe spectacle de noël


    votre commentaire
  • L'illumination du château

    L'illumination du sapin a eu lieu le lundi 4 décembre, j'ai bien aimé illuminer le sapin avec Tyno et Benjamin. Je suis allé avec Joaquim au local des cuisines, Tyno est allé au local vélos et Benjamin est allé dans la salle violette et c'était joli les illuminations.

    David (avec l'aide de Damien) 

    L'illumination du château


    5 commentaires
  • Les boudeurs

    Quand le maître nous reprend, nous boudons.

    Mathéo et Maël


    1 commentaire
  • Les marchés de noël

    Mardi 5 décembre, nous sommes partis en transfert visiter les marchés de noël. Mardi soir, nous somme allés voir le marché nocturne de Montbéliard. Le mercredi, nous sommes partis à Colmar. En arrivant, nous sommes allés manger une choucroute alsacienne au restaurant. Après manger, nous sommes allés visiter le marché de noël. Ensuite, nous avons fait le marché de Riquewihr. Enfin, nous sommes allés voir le marché d'Eguisheim. Nous avons bien aimé. C'était joli et bien décoré. Le jeudi, nous sommes partis du gîte pour rentrer à Cruzille et en route nous nous sommes arrêtés pour manger au Mac Do. Le gîte se trouvait à Pierrefontaine-les-Blamont. Nous vous invitons à aller voir les marchés de noël.

    Lucine, Corentin, Maël, Damien, Enzo, Cyril et Léa

    Les marchés de noëlLes marchés de noëlLes marchés de noëlLes marchés de noëlLes marchés de noël


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique