• Ateliers à Buxy

    Depuis la fin de l'année 2020, Quentin et moi faisons des stages à l'IME de Buxy parce qu'on est les plus grands de l'IME de Cruzille. On découvre trois ateliers différents: cuisine, horticulture et espaces verts.

    Pour le moment on est en cuisine. On apprend à nommer et à utiliser les ingrédients. Mercredi dernier, on a lu la recette de la galette des rois et on en a préparé une pour la partager avec notre groupe.

    Quentin: « Ça me plaît, les ateliers, j'y retourne mercredi prochain! »Jason: « Mon atelier préféré, c'est la cuisine, mais j'aime aussi les espaces verts. »

     (par Jason)

     

     

     

    « Le départ de PierreVisite au musée des Ursulines »

  • Commentaires

    1
    Maître Florian
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:00

    Bonjour Quentin et Jason, ça a l'air bon ce que vous nous avez préparé. J'espère que vous m'en avez gardé un morceau ! Bravo pour vos stages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :