• Message pour Enzo

    Message pour Enzo

    Bonjour petit Kyuta, comme je sais que tu as informatique cet après-midi, j'en profite pour te laisser un petit message si jamais tu vas sur le blog. J’espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu montres tout ce que tu as appris à Cruzille dans ton nouvel établissement. Toute l'équipe te passe le bonjour et te souhaite le meilleur pour la suite. Prends bien soin de toi.

    Maître Kumatetsu

    « La rentréeTokamak, la suite »

  • Commentaires

    1
    kyuta
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 13:37

    Bonjour Maître Kumatetsu , merci pour ce message qui m'a fait très plaisir. Je voudrais que tu passes le bonjour à toute la classe, à Carole, tous les éducateurs et les équipes.Merci. Peut-être à bientôt, Kyuta

     

    2
    Enzo escudier
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:00
    Bonjour maître tout va bien pour moi en ce moment j’espère que tout le groupe va bien et les éducateurs vont bien
    3
    Maître Florian
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:47

    Bonjour Enzo,

    Je viens de voir ton message. Que je suis content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien.

    Tout va bien pour moi aussi.

    Prends bien soin de toi et continue à donner de tes nouvelles si tu en as envie.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :