• Le spectacle de Kamishibaï

    Mardi 21 mai, nous avons présenté notre spectacle de théâtre japonnais. Les élèves de 5ème qui ont travaillé avec nous sont venus au château. On a répété nos textes au gymnase. La veille, nous avions préparé le gymnase. A 11 heures, tous les autres groupes sont venus s'installer au gymnase pour nous écouter. Nous avons présenté 4 kamishibaïs et le maître et Mme Monneret en ont présenté un cinquième. Tout le monde a bien aimé. On avait beaucoup de stress parce qu'il fallait lire et parler bien fort. Ensuite on a salué et les spectateurs ont donné leur avis et ont posé des questions. A midi, nous avons mangé avec les collégiens au réfectoire du château. Après, nous avons fait visiter le château. Enfin, les 5ème sont retournés au collège. On a trouvé que c'était une très bonne journée.

    Jason ,Quentin, Pierre, Claudia, Hilary et Maëva

    Le spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de KamishibaïLe spectacle de Kamishibaï


    votre commentaire
  • La journée médiévale

    Mercredi matin, on s'est déguisés. On s’est séparés sur quatre scènes. Il y avait le sorcier, les chevaliers, les paysans et le festin du roi. Puis, nous avons joué devant tous les groupes. Les groupes aussi étaient déguisés, ils ont bien ri et à la fin cuisiniers ont préparé un repas médiéval. Tout le monde a apprécié.

    Quentin, Hilary et Enzo


    2 commentaires
  • L'épreuve de l'ASSR 1

    Mardi, nous avons passé l'épreuve de l’ASSR 1. Tout le monde l'a eu : Franck, Pierre, Jason et Tao. Il y avait 20 questions, pour l'avoir, il fallait avoir au moins 10 justes.

    Tao et Franck


    votre commentaire
  • Mardi, nous sommes retournés à Chenôve pour faire le théâtre. Le matin, nous avons répété et l’après-midi, nous avons joué devant le public. Il a apprécié. 

    Enzo, Franck et Jason


    votre commentaire
  • Les projets de Cyril et Hilary

    Cyril et Hilary ont un nouveau projet. Cyril mange au réfectoire du collège les jeudis. Hilary vient au collège les jeudis après-midi.

    Théo  Hilary Maëva


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique