• Les articles des enfants chez eux 4

    Les articles des enfants chez eux 4

    Bonjour, aujourd'hui j'ai coupé du bois pour faire un barbecue avec papa. J'ai été le ramasser.  Puis j'ai fait de la lecture et de l'ASSR. Avec ma famille, je souhaite de bonnes vacances à toute l'équipe du château et vous dis à bientôt.

    Jordan

     

    Les articles des enfants chez eux 4Les articles des enfants chez eux 4

    Les articles des enfants chez eux 4

    Avec Guillaume, nous avons construit un établi pour faire des semis. J'ai semé des radis, des choux et plein d'autres choses. J ai joué au ballon avec mon petit frère. Et avec maman, nous avons fait un tiramisu et une brioche avec des pralines. Je vous souhaite à tous une bonne semaine . Gros bisous à tous.

    Mathis

    « Les articles des enfants chez eux 3L'atelier bricolage de Dominique »

  • Commentaires

    1
    Carole.
    Samedi 18 Avril 2020 à 13:59
    Coucou Jordan, c’est bien de donner un coup de main pour le barbecue, on comptera sur toi pour en faire un à Cruzille.
    2
    Emeline
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:41

    Les vacances ont l'air d'avoir été bien remplies ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :