• Les articles des enfants chez eux 3

    J'ai  barricadé avec mon papa et nous avons tendu les fils et nous avons cloué des planches et nous avons mis des crampillons sur les fils et mon papa a fait une barrière.
     
    Jérôme
     
     
     
     Les articles des enfants chez eux 3Les articles des enfants chez eux 3

    Les articles des enfants chez eux 3

    Bonjour, je fais de l'hoverboard et je fais des figures avec ma soeur et j'ai tondu la pelouse et je joue avec mon chien.

    Jordan


     

    Les articles des enfants chez eux 3

    Sam

     

     

    Les articles des enfants chez eux 3Les articles des enfants chez eux 3

    Les articles des enfants chez eux 3

    Bonjour, cette semaine j’ai fait les exercices que j’ai reçus et j’ai demandé à maman de me faire des soustractions.  J’ai fait des gâteaux toute la semaine avec mon grand frère. J’ai joué au ballon avec mon petit frère et parlé avec la voisine tout en gardant mes distances. J’ai fait le ménage pour aider et maman m'a donné un masque et des gants et j’ai aussi tondu la pelouse. J’ai reçu la vidéo d’Émeline et essayé de jongler mais le deuxième exercice est un peu dur mais je m’entraîne. Le château et les éducateurs commencent à me manquer. J’espère que mes copains ainsi que Mr Bino et tous mes éducateurs se portent bien. Je pense bien à vous. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Merci au maître de publier pour nous et j’espère que vous allez bien aussi. Bisous à tous.

    Mathis

     

     

    J’ai joué au ballon. Je me suis promené dans la forêt où nous avons goûté, j’ai marché 5 kilomètres. J’ai joué au jeu de Mario. J’ai joué avec Tatsuki et sur le portable de maman j’ai fait une partie de Candy crush.

    Quentin

     

    Les cartes lapin de Pâques

    J'ai fait du trampoline avec mes frères et sœurs. J'ai fait une cabane et j'ai joué à la gamelle. J'ai trouvé deux sachets en faisant une chasse aux œufs. J'ai fait le lapin de Pâques de Dominique.

    Gabriel

    « Les cartes lapin de PâquesLes articles des enfants chez eux 4 »

  • Commentaires

    1
    Hélène la psychologu
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:40
    Bonjour les grands,
    Je suis ravie de voir que faites plein de choses !
    Prenez soin de vous,

    Hélène
    2
    Emeline
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:43

    Super de pouvoir suivre ce que vous faites ! Et de vous voir en photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :