• Les articles des enfants chez eux 2

    Les articles des enfants chez eux 2Les articles des enfants chez eux 2

    Depuis que je suis à la maison, j'ai de ma maman à la cuisine, je fais des gâteaux et je joue en famille avec papa et ma  sœur Léa. Je joue aussi à la console et à la balle avec Pilou. Je fais le ménage dans ma chambre. J'aide papa à ramasser les feuilles des arbres, à planter des graines et à nettoyer la terrasse. Je fais mes devoirs que maître Florian m'envoie et je fais des efforts pour le soin et je lui envoie tous les jours. A bientôt tout le monde.

    Jordan

     

    Les articles des enfants chez eux 2

    J'ai joué avec les chats. J'ai joué à Mario. Je me suis promené avec Victor et maman. On a joué avec Victor, j'ai bien joué. Voici une photo de mon chat Tatsuki.

    Quentin

     

    Les articles des enfants chez eux 2

    Nous avons joué à  la bonne paye avec mon petit frère, ma maman et mon beau-père. C'est  ma maman qui a gagné. Le but de la bonne paye est de faire tout le tour du plateau et d'avoir le plus d'argent. Ma maman avait plus de 18 000 euros et j'ai eu 9 000 euros. Ma maman a gagné parce qu'elle est tombée sur transaction pour une piscine 3 000 euros vendue 7 500. Mon beau-père était le banquier.

    Les articles des enfants chez eux 2

    Les articles des enfants chez eux 2

    Le Tangram de Jérôme

    « Les articles des enfants chez eux 1Samba Lé Lé »

  • Commentaires

    1
    Dominque
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:55

    Un gros bisou à tous. Continuez comme ça, vous êtes top les gars !! cool

    Bon week-end et à très bientôt smile 

    2
    Hélène la psychologu
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:30
    Contente de voir que vous faites plein de choses les grands !
    A bientôt
    3
    Emeline
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:50

    Vous ne manquez pas d'idées pour vous occuper ! C'est super, continuez comme ça !! :-)

    Et c'est super d'avoir de vos nouvelles via le blog ! 

    Prenez soin de vous,

    Emeline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :