• Les articles des enfants chez eux 1

    Bonjour, de chez eux, les élèves ont écrit des articles racontant leur quotidien. Ils me les ont envoyés pour que je les publie :

     

    J’AI JOUÉ AU JEU DE MARIO SUR L’ORDINATEUR. CE MATIN J’AI FAIT UNE PARTIE DE PÉTANQUE. ET J’AI PERDU !!! J’AI REGARDÉ DES VIDÉOS SUR LE PORTABLE DE MAMAN. LES VIDÉOS MANGENT BEAUCOUP DE BATTERIE. J’AI FAIT DES PETITES SESSIONS CONCERNANT L’ASSR 1. J’AI CHOISI LE THÈME "PASSAGERS" POUR LE MOMENT.

    Quentin

     

    Les articles des enfants chez eux

    Le matin je me lève,  je déjeune,  je fais ma toilette et après je fais des devoir avec mes parents. Le midi je mange et l  après-midi je joue avec mon chien Pilou à la balle et je joue à la console et le soir je regarde un film en famille.

    Jordan
     
     

    Les articles des enfants chez eux

    BONJOUR C'EST MATHIS.

    LUNDI, J'AI FAIT DE L’HOVERBOARD, J'AI REGROUPÉ DES BRANCHES DE POMMIER POUR LES BRULER ET LU UNE PAGE DE LECTURE.

    MARDI, J'AI CUISINÉ DE LA BRIOCHE, LU UNE PAGE DE LECTURE, FAIT DES ADDITIONS ET DES SOUSTRACTIONS.

    MERCREDI, J'AI RANGÉ MA CHAMBRE ET L'AI DÉSINFECTÉE ET FAIT MA FICHE PYRAMIDE, DES ADDITIONS ET SOUSTRACTIONS.

    JEUDI, J'AI CREUSÉ UNE RÉSERVE D'EAU POUR ARROSER LE JARDIN ET FAIT MES DEVOIRS, DES PUZZLES, LES MASSES, LA LECTURE . 

    VOILA MA SEMAINE DE CONFINEMENT ET SURTOUT RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!

    Mathis

     

    Les articles des enfants chez eux

    J’écoute de la musique sur ma tablette. Je joue avec Tornado. Je regarde passer les moto-cross sur la route.  Je fais mes devoirs avec mon frère.

    Pierre

     

    Les articles des enfants chez eux

    Je joue avec mon petit frère Arno, je fais un cahier de vacances, un peux de tout (du français, des maths, de l'histoire, de la géographie, de la science et de l'anglais) et je fais mes devoirs. On se promène autour de la maison. Nous avons eu le beau temps toute la semaine. Donc nous avons pu jouer dehors au badminton avec mon frère et ma maman. Ce matin nous avons fais des cookies. Je suis content car toute les chaînes sont gratuites durant le confinement mais je suis triste d'être enfermé.
     
    Jérôme
    « Les diplôme de natationLes articles des enfants chez eux 2 »

  • Commentaires

    1
    Hélène
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:17

    Bonjour les grands,

    Je suis ravie de voir que vous allez bien et que vous avez plein d'idées d'activités.

    Profitez bien de vos familles,

    Prenez soin de vous,

    A bientôt,

     

    Hélène, la psychologue

    2
    Dominique
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:27
    Un petit coucou à tous (Hé oui ... même le dimanche !)
    Bravo pour vos articles et surtout vos photos!
    Continuez à bien respecter les consignes... celles du maître et celle du confinement.
    Un gros bisou à tous
    3
    Maitresse Céline
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:18

    Bonjour les grands loulous,

    Je suis très contente d' avoir des nouvelles de vous par le blog et de voir que vous êtes très studieux . Malgré les circonstances, vous trouvez des occupations sympathiques à faire avec vos frères et parents.

    Je vous fais une grosse bise à tous. Portez- vous bien ainsi que votre famille.

    A très bientôt.

    Maitresse Céline

    4
    Maîtresse Rozenn
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:56
    Coucou les grands !
    Je suis contente de pouvoir avoir de vos nouvelles grâce au blog.
    Vos photos et vos textes sont superbes ! Bravo !
    Merci au maître de les publier.
    Je vous pense bien à vous et à vos familles.
    À bientôt au château !!!
    Maîtresse Rozenn :)
    5
    Emeline
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:49

    Super d'avoir de vos nouvelles malgré le confinement, car comme vous, nous sommes aussi tous chez nous !

    A très bientôt, 

    Emeline, la psychomotricienne. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :