• L'interview de Séverine

    L'interview de Séverine

    1- Où est-ce que tu habites?

    J'habite à Azé.

     

    2-    Est-ce que tu as une piscine ?

    Non, je n’ai pas de piscine.

     

    3-    Est-ce que tu as des animaux ?

    J’ai un chat, c’est un mâle, il s’appelle Milka.

     

    4-    Est-ce que tu aimes bien ton travail à Cruzille?

    Oui j’aime beaucoup mon travail à Cruzille.

     

    5-    Est-ce que tu as des enfants ?

    J’ai 3 enfants, 1 grande fille et 2 garçons.

     

    6-    C’était quoi ton ancien travail ?

    Mon ancien travail c’était d’être infirmière au foyer de vie pour enfants à la Maisonnée.

     

    7-    Tu as quel âge ?

    J’ai 43 ans bientôt.

     

     8-    Est-ce que ton travail est dur ?

    Mon travail est parfois dur.

     

     9-    Est-ce que c’est intéressant de s’occuper des enfants ?

    C’est très intéressant car ils sont tous différents.

     

    10-                      Comment tu as connu le château ?

    Je le connais depuis 20 ans car j’ai déjà travaillé là, mais dans les bureaux administratifs.

     

     Mathis et Quentin

    « La piscinePhotos théâtre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :