• Eloquentia 2ème semaine

    Mardi 5 juin, nous avons joué à Cruzille. Le matin, nous avons préparé la salle, nous avons vidé le gymnase et après nous avons installé les chaises. Nous avons répété l'après-midi et à 17h30, nous avons fait le spectacle devant les parents, les autres enfants et adultes de Cruzille. Le soir, il y a eu un apéro après le spectacle. Avant le spectacle, nous avons fait un goûter avec les collégiens que nous avions préparé.

    Eloquentia 2ème semaine

    Le jeudi 7 juin, nous sommes partis à Chenôve, nous avons répété. Guy nous a donné quelques conseils. Nous avons mangé au réfectoire du collège Le Chapitre, c'était très bon. à 14h, nous avons joué le spectacle. Il y avait la maire de Chenôve, des personnes du rectorat et une personne de La Mutualité Française. Ensuite, nous sommes rentrés au château.

     Eloquentia 2ème semaine

    La répétition et le forum discussion.

    Eloquentia 2ème semaine

    Enzo, Corentin et Cyril


    1 commentaire
  •  Eloquentia

    Nous avons fait deux représentations, une au collège Pasteur de Mâcon, nous avons vu des anciens du château : Florian, Arthur, Jessica, Aurélien, Laura et Enzo. Nous avons fait une autre représentation au lycée Hilaire de Chardonnet à Chalon-sur-Saône. Nous sommes satisfaits de ces deux spectacles.

    Maël et Cyril


    2 commentaires
  • La lettre d'Enzo

    Ce matin, j'ai reçu une lettre du foyer Besseige. J'étais très content de recevoir cette lettre. Je leur ai écrit au début de l'année et il m'ont répondu. Mes anciens éducateurs m'ont chacun écrit une lettre et envoyé une photo. Il y a Joseph, Maria et Corinne.

    Enzo


    votre commentaire
  • Lundi matin, nous avons appris que les Pages vont venir en classe avec nous pour préparer leur passage pour l'année prochaine. Mardi matin, il y avait Tao en classe avec nous. L'après-midi, nous avons reçu Nolwenn avec nous en classe. Frank va venir avec nous les lundis après-midi pour préparer la rentrée chez les Chambellans.

    Corentin


    votre commentaire
  • A la fin de l'année, il y a 7 enfants qui  partent du château. Il y a Corentin qui va à Saint-Vallier, Mathéo V qui va à Buxy, Mattéo B va à Buxy, Damien va à Saint-Vallier, David va à Charnay-lès-Mâcon, Maël va à Charnay-lès-Mâcon, Léa va à Buxy. Claudia va peut-être partir.

    Léa et Lucine


    1 commentaire