• Les stages d'Arthur

    Les stages d'Arthur

    J'ai commencé les stages avec les dames de service et les hommes d'entretien du château. Avec les dames de service, j'ai commencé vendredi 6 janvier de 7 heures 45 à 10 heures. Avec les hommes d'entretien, c'est tous les mercredis, de 8 heures à midi. Avec les dames de service je mets le petit déjeuner. Avec les hommes d'entretien, je vais à la déchetterie et je vide le verre et le plastique.

    Arthur et Lucine

    Les stages d'Arthur Les stages d'Arthur

    « Le départ des 2002Le projet de Cyril »

  • Commentaires

    1
    lea
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:33
    Trai beux Arthur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :