• L'interview de la documentaliste

    L'interview de la documentaliste

    1- Le CDI est-il ouvert tous les jours ?

    Le CDI est ouvert les lundi, mardi, jeudi, vendredi et le mercredi il est fermé.

     

    2- Vous aimez ce métier de documentaliste ?

    Oui j'aime ce métier pour la variété des activités que je fais.

     

     

    3- Vous habitez où ?

    J'habite à côté de Tournus.

     

    4- Est-ce que vous avez un autre travail ?

    Non, les professeurs n'ont pas le droit d'avoir plusieurs activités

     

    5- Vous faites quoi avec les autres classes du collège ?

    Je faits diverses activités liées à la recherche documentaire, à la lecture, aux domaines éducatifs, pédagogiques et culturels.

     

    6-Vous travailliez où avant ?

    Je travaillais dans un collège en Alsace, vers Mulhouse.

     

    7- Vous allez rester longtemps au collège ?

    Oui, je m'y plaît beaucoup.

     

    8- Vous êtes souvent au CDI ?

    La plupart du temps, mais je vais aussi souvent dans d'autre salles faire des activités avec mes collègues .

     

    9- Vous êtes contente de nous recevoir le jeudi ?

    Oui bien sûr, je suis aussi ravie de vous recevoir aux autres moments dans la semaine pour d'autres activités que le pédagogiques.

     L'interview de la documentaliste

    Enzo et Corentin

    « Le latin Les expériences sur l'eau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :