• L'illumination du château

    L'illumination du château

    L'illumination du sapin a eu lieu le lundi 4 décembre, j'ai bien aimé illuminer le sapin avec Tyno et Benjamin. Je suis allé avec Joaquim au local des cuisines, Tyno est allé au local vélos et Benjamin est allé dans la salle violette et c'était joli les illuminations.

    David (avec l'aide de Damien) 

    L'illumination du château

    « Les boudeursLe spectacle de noël »

  • Commentaires

    1
    arthur
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:01

    bonjour c Arthur

    très jolie château pour illumination le grand sapin et jolie a bientôt Arthur

     

    2
    Jordan Nectoux
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:39

    très bien illuminé le chateau dans mon temps il y a que le gros sapin qui était décoré avec des grosse ampoule de couleur que Joachim accroché avec une grande échelle ..... et j'ai eu la chance d'illuminé le sapin il y a quelques années avec Mr Bino (2003 et 2004 dans une cave pour brancher la brises dans illuminations ) et a note il me semble que j’ai tait un des premier a avoir illuminer le sapin.. et je vois que la tradition est restée ;) 

    bonne fete de noel 

     

    Jordan Nectoux ancien élève du  chateau 

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:13

        Bonjour Jordan,

        Merci pour tes commentaires. M Bino se souvient très bien de toi et te passe le bonjour. Nous sommes contents que des anciens comme toi se souviennent de Cruzille.

        A bientôt sur le blog.

    3
    maevaroux
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:21

    merci d exister!

    happycry

    4
    jordan nectoux
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:36

    dommage que il y a pas d'autre photo des Illumination du chateau  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :