• Eloquentia 2ème semaine

    Eloquentia 2ème semaine

    Mardi 5 juin, nous avons joué à Cruzille. Le matin, nous avons préparé la salle, nous avons vidé le gymnase et après nous avons installé les chaises. Nous avons répété l'après-midi et à 17h30, nous avons fait le spectacle devant les parents, les autres enfants et adultes de Cruzille. Le soir, il y a eu un apéro après le spectacle. Avant le spectacle, nous avons fait un goûter avec les collégiens que nous avions préparé.

    Eloquentia 2ème semaine

    Le jeudi 7 juin, nous sommes partis à Chenôve, nous avons répété. Guy nous a donné quelques conseils. Nous avons mangé au réfectoire du collège Le Chapitre, c'était très bon. à 14h, nous avons joué le spectacle. Il y avait la maire de Chenôve, des personnes du rectorat et une personne de La Mutualité Française. Ensuite, nous sommes rentrés au château.

     Eloquentia 2ème semaine

    La répétition et le forum discussion.

    Eloquentia 2ème semaine

    Enzo, Corentin et Cyril

    « EloquentiaLa journée des 5 sens »

  • Commentaires

    1
    Clemence AVS
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:20
    Petit commentaire après vous avoir vu jouer ce soir à Laizé un seul mot "Waouh" tant de progrès!je suis vraiment très fière de vous! Vous avez assuré!J'ai versé ma petite larme je dois l'avoué! À Très vite je l'espère. Clémence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :